Ultimate Fédération Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

demande de match

4 participants

Aller en bas

demande de match Empty demande de match

Message  Chris Jericho Mer 2 Avr - 15:37

https://www.dailymotion.com/relevance/search/entre%25C3%25A9%2BChris%2BJericho/video/x2bfe5_chris-jericho-entree-wrestlemania-x_sport

le public criait

Jericho!Jericho!Jericho

Chris Jericho arriva sur le ring

li demande un micro

-je voudrais un match contre randy orton un steel cage

tazz dit pourquoi veut t il ce match contre randy orton

joey style dit je n'en c'est rien tazz
Chris Jericho
Chris Jericho
Débutant
Débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Niveau: debutant
Catcheur incarné: Chris Jericho
ceintures: Million dollar champion

Revenir en haut Aller en bas

demande de match Empty Re: demande de match

Message  Vampiro Jeu 3 Avr - 23:33

................TITANTRON VAMPIRO..................




...La music de la Burned soul retentit dans l'arèna. Le premier catcheur ayant eu du succées des son arrivée sans que personne le connaisse! Vampiro avance vers le ring. ll monte sur l'escalier d'acier. Vampiro est sur le ring micro à la main...

J'ai reçut une ovation ultimale! Un super match qui s'annonce donc!!! Jamais ma colère fut aussi grande! Mon désire de détruire tout ètre humain qui se trouvent sur ma route fut, invitante. J'ai tabassé un peut tout le monde qui me fesait plaisir de fraper dans mon encienne fédération; et...J'ai découvert que je n'ai pas perdu de ma force. Je découvrit ce qui me manquait. J'avait au début de ma carière la haine. Cet haine était une arme ou aucun lutteur pouvait resister. Mais depuis mes ''vacance'' les autres membres du roster de cette fédération ont commencé à remmettre en doute ma force. Mon atroce désire d'écraser mes ennemis! Mais le pire c'est pas se qu'ils disent! Mais c'est ce qu'ils croient qui commence à me souler. Ils croient, qu'ils peuvent me battre aisément et qu'un combat contre moi c'est une partie de plaisir! Qu'il est aisé de me colé les épaule au sol! Depui que j'ai eu ce match et que j'ai vue les catcheur défilée devant moi pour se match, les luteurs ont commencé à me prendre pour un lutteur de seconde zone!


VAMPIRO!!!!!!!!!! VAMPIRO!!!!!!!! VAMPIRO!!!!!!!!


Mais je suis Vampiro!! Le lutteur le plus sadique dans cette fédération!!!! Alé demander à n'importe quel de mes anciens adversaire, ils vont vous le dire qu'aucune expérience n'est plus douloureuse qu'un match contre moi! Personne ressort indemne de mes matchs peut importe l'issu!! J'ai toujours écraser tout ceux qui sont contre moi, j'ai toujours écraser ceux qui sont contre la Burned soul! Vous avez enfin compris que personne se met sur ma route sans subire les conséquence! Et les concéquences sont désastreuse pour le fou qui se met a travers de la route de El VAMPIRO!!!!!! Ma rage est revenu, ma hargne est revenu et ma soif de carnage est revenu!!!!!!!!!!!


...Vampiro fait un tour du ring. La foule commence a apprécier le spectacle...

Oui comme je l'ai déja dit dimanche est le début d'une nouvelle ère. Le règne de Vampiro, dans le style de match dans lequel je suis la légende! Je suis le numéro en hardcore et personne peut le nier!! Surtout mes ancients advesaires! Dimanche, vous verrez MON enfer!! Dimanche vous verrez la route qui, y méne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


...Vampiro monta sur un coin...

chris jericho! Je te ferais une fleure. Ta soufrance sera légendaire jusqu'en enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que coule le sang et que la victoire soit mienne!!!
EL VAMPIRO!!!!
Est là et conte bien prendre les titres qui lui sont due, mais ne te fait pas de soucie car tu serra ma premiére victime seulement!!!



...Vampiro leva les bras en l'aire et les quatres coin du ring prirent feu! Les lumières clignotérent et Vampiro avait disparut...
Vampiro
Vampiro
Débutant
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: Débutant
Catcheur incarné: Vampiro
ceintures: aucune

Revenir en haut Aller en bas

demande de match Empty Re: demande de match

Message  Jeff Hardy Dim 6 Avr - 9:52

Exellent speech vampiro continu comme sa et je te monte de niveau!
Jeff Hardy
Jeff Hardy
Légende
Légende

Messages : 93
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: légende
Catcheur incarné: Jeff Hardy
ceintures: WWE champion , World Haeviweight champion

Revenir en haut Aller en bas

demande de match Empty Re: demande de match

Message  John Cena Dim 6 Avr - 15:40

Continue mais attention a toi tant que tu fais de speech plus tu te battra contre des superstar mais comme tu va peu être countender n°1 ba je t'assure un combat contre moi
John Cena
John Cena
Légende
Légende

Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: Légende
Catcheur incarné: John Cena
ceintures: Intercontinental champion

https://ultimatefederation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de match Empty Re: demande de match

Message  Vampiro Lun 7 Avr - 20:12

hj: Merci les gars c'est gentil ^^
Mais sinon le match je l'ai ou pas?
je veut avoir un match moi pour débuter !
Vampiro
Vampiro
Débutant
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Niveau: Débutant
Catcheur incarné: Vampiro
ceintures: aucune

Revenir en haut Aller en bas

demande de match Empty Re: demande de match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser